Accueil > Un climatiseur mobile silencieux pour dormir à poings serrés

Un climatiseur mobile silencieux pour dormir à poings serrés

Pour rafraîchir une pièce l'été durant une canicule ou une simple montée de la température, l'usage d'un climatiseur est plus que recommandé. Contrairement à un ventilateur, le climatiseur ne se contente pas de brasser l'air mais le refroidi également. L'air chaud est donc aspiré pour être rejeté froid et purifié !

Une vague de fortes chaleurs ou une canicule peuvent surprendre et nous prendre au dépourvu.
Si votre habitation ou votre lieu de travail n'est pas équipé de la climatisation vous n'aurez certainement pas le temps de réaliser l'installation de tout un système d'aération climatisé en si peu de temps.

L'alternative est donc le climatiseur mobile. Vous pourrez ainsi l'installer rapidement sans devoir réaliser de travaux. Son grand avantage et sa mobilité comme son nom l'indique. Vous allez donc pouvoir le déplacer à votre guise là où bon vous semble.

Vous n'êtes donc pas obligez d'acheter un climatiseur par pièce, il vous suffit de le transporter là où vous séjournez. Par exemple si la journée vous passez la grande majorité de votre temps dans votre séjour, il vous suffira la nuit de le déplacer dans votre chambre.

Il est donc important de choisir un modèle de climatiseur mobile silencieux pour vous permettre de trouver le sommeil sans grande difficulté.

Voici un climatiseur de marque Alpatec mis en vente chez Ubaldi. Son niveau sonore n'est que de 38 dB(A) ce qui est très bas.

Rendez-vous sur Ubaldi.com pour découvrir tous nos autres modèles de climatiseurs mobiles et faire votre choix parmi les plus grandes marques du secteur.