Accueil > Acheter un climatiseur de classe A

Acheter un climatiseur de classe A

Votre logement est toujours trop chaud en été. Vous avez tout essayé : les volets baissés, le ventilateur à sa puissance maximale ... Sans succès. La température est toujours trop haute ! Avez-vous pensé à la climatisation ? Cette solution est de loin la plus efficace.
Vous l'avez envisagé mais vous craignez de dépenser trop en électricité ? Vous pensez que la clim n'est pas bonne pour l’environnement ? Détrompez-vous ! Il existe aujourd'hui des climatiseurs classe A. Cela veut dire que, comme un réfrigérateur ou un lave-linge, ils consomment peu d'électricité.
Comme vous le lirez avec cet article de l'encyclopédie en ligne Wikipédia, l'étiquette-énergie indique la performance énergétique d'un produit. Du A vert (économe) au G rouge (peu économe et gourmand en énergie), vous pourrez faire votre choix.
Sur la boutique en ligne Ubaldi, la grande majorité des climatiseurs vendus sont de classe 1A. Qu'ils soient fixe ou mobiles, vous serez sûrs de consommer peu d'électricité.
Cet article vous présente deux modèles. Le premier, de marque Whirlpool, est un climatiseur réversible. Cela veut dire qu'il peut produire aussi bien de l'air chaud (pour l'hiver) que de l'air froid (en été).

Il a deux étiquettes énergie : un A+ pour la climatisation estivale et un A pour le chauffage. Il présente de nombreux atouts comme un faible niveau sonore et possède un système de filtration complet. Avec sa fonction autoclean (nettoyage autonome), l'intérieur du climatiseur reste sec. Aucune mauvaise odeur apparaît.
Si vous préférez des modèles plus petits et mobiles, nous avons aussi ce qu'il vous faut.
Ce climatiseur Alpatec est de classe A+.
Il dispose de multiples fonctions comme le turbo qui vous permettra de rafraichir en seulement quelques minutes une pièce de 30 m2 !